Welcome
Welcome to <strong>Interpreters and Conference Interpreting</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Bi-licence LLCE (voire LEA/LLCE)

Choosing a school, comparing schools and their courses
(for school-specific issues please post in the appropriate forums)

Bi-licence LLCE (voire LEA/LLCE)

Postby Koala on Fri Nov 06, 2009 8:54 pm

Bonsoir, je chercher, comme le titre l'indique si bien, des universités offrant des bi-licences LLCE anglais-russe. Je n'en ai pour l'instant trouvé qu'une seule, se trouvant à Grenoble et j'aurais aimé savoir s'il y en avait d'autres (à Montpellier par exemple :D ) De plus si quelqu'un connaissant cette formation pouvait me faire un petit descriptif car à vrai dire le site n'a presque pas donnée d'informations sur le contenu des cours et tout ça... En fait je voulais faire LLCE pour ensuite faire un stage d'assistante de langue en Australie et ils demandent une llce d'anglais. J'ai également pensé que ce serait mieux qu'une LEA mais est-ce vraiment le cas ? Et aussi, je n'en ai trouvé aucune mais, existe-t-il des bi licences LLCE/LEA ? Je suppose que ça pourrait être tout aussi bien...
Merci d'avance :)
Koala

Return to Interpreting schools (general)